Nouveau participant
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Bienvenue à vous Zed sur ce forum pour refaire le monde pas trop quand même
, vous préférez que l'on vous tutoie, ou vouvoie,
:
A plus tard
Bienvenue à vous Zed sur ce forum pour refaire le monde pas trop quand même

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
-
Quelques lignes de plus...
Bonjour à tous
Pour préciser mes motivations, j'ai choisi de venir ici pour échanger des idées dans un but constructif et non polémique; en cela l'enseigne du forum me paraît propice, puisqu'elle ne se contente pas de la politique au sens strict, celle des politiques et des médias. J'essaie, dans la mesure du possible, d'aborder les problèmes d'un point de vue mondial ou général, car je suis convaincu que, en raison de leur multiplication dans tous les secteurs, ils ne peuvent pas être résolus autrement, la naissance du G 20 en témoigne !
Merci de votre accueil !
Pour préciser mes motivations, j'ai choisi de venir ici pour échanger des idées dans un but constructif et non polémique; en cela l'enseigne du forum me paraît propice, puisqu'elle ne se contente pas de la politique au sens strict, celle des politiques et des médias. J'essaie, dans la mesure du possible, d'aborder les problèmes d'un point de vue mondial ou général, car je suis convaincu que, en raison de leur multiplication dans tous les secteurs, ils ne peuvent pas être résolus autrement, la naissance du G 20 en témoigne !
Merci de votre accueil !