Oui tant que tu es indemnisé par l'assurance-chômage car tu continues de cotiser; en revanche les chômeurs non indemnisés et les RMI ne cotisent pas, ils n'ont plus de points supplémentaires, sauf ceux qui ont + de 55 ans au moment où leurs droits se terminent.lambertini a écrit :de plus quand tu est au chaumage tu cotise pour ta retraite,au RMI ?non

Vivre avec un RMI
-
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Mps, un peu de respect s'il te plait, on le dit assez souvent à lambertini, donc j'aimerais que ce respect s'applique pour tout le monde sur ce forum. Merci d'avance.
A plus tard,
Mps, un peu de respect s'il te plait, on le dit assez souvent à lambertini, donc j'aimerais que ce respect s'applique pour tout le monde sur ce forum. Merci d'avance.
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
Je ne comprend comment des gens peuvent raconter autant de connerie a la minute. Je travail comme bénévol pour le secour catholique, vous croyez que c'est des gens pauvre qui demande de l'aide erreur de votre part j'ai vue des gens gagner plus trois mille euro demander que l'ont leur paye leur electricite, pour aider une personne il faut quels gagne moins de 15 euros par jours