lambertini a écrit :oui ils sont tré limite, et respectueux des loies, icon_cheesygrin alors il vas falloir bien partagée vos belles pelousses , votre minoritée de petits bourgueois, vas bientot etre debordée, par les citoyens du monde
J'ai préféré capturer tes ecris, pour bien montrer aux membres qui te soutiennent ce que tu es vraiment, au cas où il te viendrait à l'idée d'effacer ton message. Merci à toi icon_cool
( tu te prends pour Attila, maintenant ???? )
Le français a de gros défauts, c'est vrai, mais si il y a une chose qu'on lui retirera jamais, c'est qu'il tient à ses acquis.
Donc je te laisse imaginer à quel point il tient à ce qu'il a payé.
La france est une terre d'acceuil, depuis très longtemps. Mais elle arrive à saturation dans beaucoup de domaines liés à l'immigration (dont tu fais parti, au risque de te deplaire).
Ce qui me tue, c'est de lire tes propos, alors que des millions de personnes de ta communauté ont été chassés, et même déportés, pour des fausses raisons à l'époque.
Tu agis exactement de la façon qui leur était reprochée à tord à une sombre pèriode de l'Europe. Ils ont payés pour l'exemple, par méchanceté, par racisme.
Sauf que eux, à l'époque, ils etaient loin de penser un disieme de ce que tu penses vraiment.
Tu vas me sortir que je ne connais rien à l'histoire de votre pseudo communauté ? Exact, mais je connais très bien l'histoire, et vous en fait bien malgrès vous parti.
Tu as balancé un sujet sur l'integration. Tu t'attends à quoi, avec des propos pareils, que les français te considerent correctement, ou te considerent tout court?
Avec des propos pareils, c'est pas gagné. Alors pourquoi avoir crée des posts sur l'integration des gens du voyage, quand on a maintenant la preuve que tu ne respectes rien ni personne ?
Faudrait peut être à voir à faire travailler tes neurones, non ?
C'est comme si un arabe venait à traiter un français de sale collabo, et qu'après, il défile dans la rue avec SOS racisme. Ca n'a aucun sens et surtout aucun poids, non ?
En fait, etrangement, je connais pas mal d'arabes, qui bossent (et oui, il y en a). Tu peux ne pas pouvoir les sentir, ils ont plusieurs longueur d'avance sur toi en terme d'integration, c'est une evidence.
Le sujet des manouches et des pompiers est clos pour moi. Pour ton propre cas (que je n'assimile pas au restant des gens du voyage, car j'espere que tu es un cas à part), je laisse tout le monde se faire sa propre opinion en fonction de tes écris.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )