Vive Perpignan !
- keserasera
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Keserasera pourrais tu faire un véritable article stp, car là c'est difficile de débattre sur une seule phrase, je te remercie d'avance.
A plus tard,
Keserasera pourrais tu faire un véritable article stp, car là c'est difficile de débattre sur une seule phrase, je te remercie d'avance.
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
Il n'y a, en effet, pas de quoi être fier : le clan, qui considère Perpignan comme "leur" ville, garde ce fief après avoir été accusé de pas mal de trafic et d'une belle fraude électorale effectuée par un président de bureau de vote forcément gagné à leur cause ( la fameuse "fraude à la chaussette"* ).
Suite à un nouveau scrutin, le fiston a "son papa" ( ancien maire de Perpignan ) et à "sa maman" ( ancienne sénatrice des Pyrénées Orientales ) a gagné et gardé "sa" Mairie, après pourtant avoir vu sa précédente élection annulée par le T.A et confirmée par le C.E, huit mois auparavant...
...Peu importe l'étiquette politique, je m'en fous, mais je peux vous le dire : je ne suis pas sur que la démocratie sorte grandie de tout ce cirque !!!
* http://www.leparisien.fr/politique/frau ... ul-alduy-r…
Suite à un nouveau scrutin, le fiston a "son papa" ( ancien maire de Perpignan ) et à "sa maman" ( ancienne sénatrice des Pyrénées Orientales ) a gagné et gardé "sa" Mairie, après pourtant avoir vu sa précédente élection annulée par le T.A et confirmée par le C.E, huit mois auparavant...
...Peu importe l'étiquette politique, je m'en fous, mais je peux vous le dire : je ne suis pas sur que la démocratie sorte grandie de tout ce cirque !!!
* http://www.leparisien.fr/politique/frau ... ul-alduy-r…
Un directeur d'un bureau de vote avait embarqué des bulletins dans ses chaussettes.
Est-ce avec une tricherie aussi faible (en nombre de voix dissimulées) que l'on peut faire gagner ou perdre un parti à Perpignan ?
Même sans cette tricherie l'UMP aurait gagnée à Perpignan et donc pas de raison que ça change.
Est-ce avec une tricherie aussi faible (en nombre de voix dissimulées) que l'on peut faire gagner ou perdre un parti à Perpignan ?
Même sans cette tricherie l'UMP aurait gagnée à Perpignan et donc pas de raison que ça change.