Thierry VEGA
- Thierry VEGA
- mareaction
- Thierry VEGA
- Thierry VEGA
racaille a écrit :Wow ça faisait bien deux ans que je n'avais pas vu Thierry s'inscrire sur un forum où je poste. Les mecs on a une star sur le forum !
Salut et bienvenue.
Je ne suis pas une star, loin de là. J'avais simplement pris le large, ce sont les européennes qui m'ont "réactivé", et un certain "gégé" qui m'a conseillé votre forum !
@+
" Les gens qui se battent peuvent perdre, ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu ! "
Pas une star, pas une star... Disons que lorsque l'on tape Thierry Vega dans Google y'a de la lecture quoi^^
Moi aussi j'ai pris le large durant un moment mais les forums politiques c'est comme une drogue
Moi aussi j'ai pris le large durant un moment mais les forums politiques c'est comme une drogue

Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M
- Thierry VEGA
Effectivement, c'est une drogue, surtout quand l'actualité s'y prête, et là nous avons de quoi débattre, je viens de lire sur libé qu'allégre va rentrer au gouvernement, là, je me bidonne !racaille a écrit :Pas une star, pas une star... Disons que lorsque l'on tape Thierry Vega dans Google y'a de la lecture quoi^^
Moi aussi j'ai pris le large durant un moment mais les forums politiques c'est comme une drogue![]()
" Les gens qui se battent peuvent perdre, ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu ! "
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Je te souhaites le bienvenue sur ce forum, heureux d'acceuillir une star ici icon_biggrin , c'est vrai quand on tape Thierry Vega sur google, y'a des résultats icon_eek .
Petite question à Thierry tu es plutôt de quel coin de la haute normandie ?
A plus tard pour de prochains débats.
Je te souhaites le bienvenue sur ce forum, heureux d'acceuillir une star ici icon_biggrin , c'est vrai quand on tape Thierry Vega sur google, y'a des résultats icon_eek .
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- Thierry VEGA
N'en jetez plus la cour est pleine, je suis du Havre Seine Maritime, un seinomarin dans le texte ! icon_mrgreenpoliticien a écrit :Bonjour, Je te souhaites le bienvenue sur ce forum, heureux d'acceuillir une star ici icon_biggrin , c'est vrai quand on tape Thierry Vega sur google, y'a des résultats icon_eek .
Rebonjour Thierry,
Bah excuse-moi, j'avais pas vu que t'étais une "star". mais bon bienvenue, c'est bienvenue...
.
Puisque je suis là, je peux te demander un truc ? Bon j'attends pas ta réponse.. je vais peut-être passer pour une ignare mais tant pis, je préfère l'être le temps de poser la question et ensuite je saurais ! (un clin d'oeil d'ailleurs à quelqu'un qui se reconnaîtra
)..
Bon voilà j'y arrive : ton avatar, c'est le blason du Havre, que représente le dragon ?
à plus
Bah excuse-moi, j'avais pas vu que t'étais une "star". mais bon bienvenue, c'est bienvenue...

Puisque je suis là, je peux te demander un truc ? Bon j'attends pas ta réponse.. je vais peut-être passer pour une ignare mais tant pis, je préfère l'être le temps de poser la question et ensuite je saurais ! (un clin d'oeil d'ailleurs à quelqu'un qui se reconnaîtra

Bon voilà j'y arrive : ton avatar, c'est le blason du Havre, que représente le dragon ?
à plus
- Thierry VEGA
Comme je l'ai déjà écrit , n'en jetez plus la cour est pleine?Gis a écrit :Rebonjour Thierry,
Bah excuse-moi, j'avais pas vu que t'étais une "star". mais bon bienvenue, c'est bienvenue....
Puisque je suis là, je peux te demander un truc ? Bon j'attends pas ta réponse.. je vais peut-être passer pour une ignare mais tant pis, je préfère l'être le temps de poser la question et ensuite je saurais ! (un clin d'oeil d'ailleurs à quelqu'un qui se reconnaîtra)..
à plus
Oui, c'est le blason du Havre.
- Thierry VEGA