Quizz culture générale
- Libre penseur
- Libre penseur
Bonne réponse George, il s'agit plus exactement du vautour de Ruppell.
petite anecdote : le cas le plus élevé a été relevé a une altitude de 11277 mètres, un vautour de Ruppel est rentré en collision avec un avion au dessus d'Abidjan, des plumes restées accrochées dans le réacteur ont permis de l'identifier.
Vautour de Ruppel

A toi,
petite anecdote : le cas le plus élevé a été relevé a une altitude de 11277 mètres, un vautour de Ruppel est rentré en collision avec un avion au dessus d'Abidjan, des plumes restées accrochées dans le réacteur ont permis de l'identifier.
Vautour de Ruppel

A toi,
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Trop facile avec Google, il suffit de taper cette date pour trouver en haut de page de recherche la réponse à cette question. Je savais que ça avait à voir avec ce sujet jamais dans ma tête ce jugement datait de 57 

Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Je me doutais de la réponse aussi, mais je vais laisser le soin à racaille de donner la bonne réponse puisqu'il la connait, car je veux voir quelle question il pourrait nous poser icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin .
A plus tard,
Je me doutais de la réponse aussi, mais je vais laisser le soin à racaille de donner la bonne réponse puisqu'il la connait, car je veux voir quelle question il pourrait nous poser icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin .
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
Alors d'après Google (premier lien en haut de liste), c'est aux USA :
La ségrégation à l'école est déclarée inconstitutionnelle aux Etats-Unis. La Cour suprême américaine donne tort à ceux qui justifient la ségrégation scolaire au nom de l'axiome «séparés mais égaux». La communauté noire accueille cette décision comme une grande victoire dans son combat pour l'égalité des droits.
Voir aussi : Dossier histoire de l' enseignement - Ségrégation - Cour Suprême - Histoire du Racisme - Histoire des Etats-Unis - Le 17 Mai - Année 1954
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M
Apparemment c'est toujours pas au point dans certaines villes du Sud, l'année dernière il y a eu un cas assez regrettable de ségrégation raciale autour d'une bête histoire de place à l'ombre sous un arbre dans une cours de récréation inondée par le soleil. Ca a défrayé la chronique durant une petite semaine au moins.
Oh ok désolé, j'avais pas tilté... Va falloir que je trouve une énigme qui ne peut pas être résolue par un seul clic sur Google...
Quel est le nom de la substance biochimique présente dans le cannabis qui lui donne son goût et son arôme ?
Quel est le nom de la substance biochimique présente dans le cannabis qui lui donne son goût et son arôme ?
- Bastien Vert