défilé du 1 er mai
une petite chanson pour la défilé du 1 er mai
<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Sur l'air de au clair de la lune
redescends d'la lune président Sarko
on manque de tunes on a plus d'boulot
vends quelques Rolex 2 ou 3 manteaux
que tes potes refilent leurs retraites chapeau
si les caisses sont vides va voir le MEDEF
les rois de la crise pour faire du bénef
pourront t'expliquer la spéculation
ventes à découvert et prévarication
redescends d'la lune petit Nicolas
range tes talonnettes mange du chocolat
viens voir ce qui s'passe dans la France d'en bas
si t'oublies les pauvres eux n't' oubliront pas
adaptation de PAUVCON
- artragis
- Compte Twitter : @francoisdambrin
qui va parfaitement avec ton pseudo
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Un peu de respect s'il te plait artragis, sinon ce n'est qu'une chanson, et c'est de l'humour, il n'y a rien de méchant dans la chanson, il y en a eu des pires.
Tu trouves pas ?
A plus tard,
Un peu de respect s'il te plait artragis, sinon ce n'est qu'une chanson, et c'est de l'humour, il n'y a rien de méchant dans la chanson, il y en a eu des pires.
Tu trouves pas ?
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- artragis
ouai, il y a eu des pires. Des bien pires et c'est vrai des vraiment connes. C'est juste une chanson de manidestation dira-t-on...
- Libre penseur
Bonjour,
Norbert, noté que c'est quand même une phrase qui exprime quelque chose d'autre, je suis sûr qu'Artragis est de droite donc pour Sarko, alors c'est une attaque envoyé directement à pauvcon que de dire ça pour "protégé notre président", donc ça ne sert à rien de vouloir défendre les indéfendables....
Norbert, noté que c'est quand même une phrase qui exprime quelque chose d'autre, je suis sûr qu'Artragis est de droite donc pour Sarko, alors c'est une attaque envoyé directement à pauvcon que de dire ça pour "protégé notre président", donc ça ne sert à rien de vouloir défendre les indéfendables....
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!
- artragis
artragis a 17 ans, ne peut pas voter, est contre le militantisme et donc pour dire que je suis de droite faut avoir des sacrés préjugés ou des sacrés problèmes. Plus ça vient et plus Sarko me laisse sceptique donné que pour un bien il fait un moyen voire un mal. Je ne le défends pas, mais pour moi c'est pas Sarko l'Indéfendable, c'est M.Sarkozy, Président de la république, et tu verras que je dis aussi Mme Royal même si je trouve qu'elle n'a jamais eu de programme sérieux etc. Comme l'a dit Norbert ta phrase n'a rien à faire ici.benji a écrit :Bonjour,