Quelles étaient vos matières prédérées à l'école?
- Libre penseur
Quelles étaient vos matières préférées à l'école?
Modifié en dernier par Libre penseur le 28 avr. 2009, 13:58:00, modifié 1 fois.
- keserasera
J'ai dit "Histoire", mais dans une telle consultation il devrait être possible de répondre sur plusieurs options !
J'aurais mis ainsi à égalité avec l'Histoire, le Français et les langues étrangères (Anglais, Italien...)
J'aurais mis ainsi à égalité avec l'Histoire, le Français et les langues étrangères (Anglais, Italien...)
Modifié en dernier par keserasera le 28 avr. 2009, 13:58:00, modifié 1 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac
-
- Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
L'histoire et le Français, et surtout la dissertation. Le jour où j'ai passé mon certificat d'étude primaire, j'ai décidé qu'un jour je vivrais de l'écriture et ce jour est arrivé 34 ans après.
Modifié en dernier par Georges le 28 avr. 2009, 13:58:00, modifié 1 fois.
- Libre penseur
J'y avais pensé, enfin bon tant pis.keserasera a écrit : J'ai dit "Histoire", mais dans une telle consultation il devrait être possible de répondre sur plusieurs options !
.../...
La Philo, l'histoire-géo, et davantage dans mon domaine, la psychosociologie de la communication.
Bonsoir,
Moi je suis encore en cours donc je dirais l'histoire, mais c'est vrai plusieurs options ça serait mieux, tu peux pas modifier libre penseur ?
A bientôt icon_biggrin
Moi je suis encore en cours donc je dirais l'histoire, mais c'est vrai plusieurs options ça serait mieux, tu peux pas modifier libre penseur ?
A bientôt icon_biggrin
Modifié en dernier par Audrey le 28 avr. 2009, 13:58:00, modifié 1 fois.
- keserasera
J'aurais dit également le dessin... Vu que j'ai fait les Beaux-Arts dans la foulée et que je dessine de la BD (avé même le scénar")
Bon. Tu le refais ton sondage ?
Bon. Tu le refais ton sondage ?
Modifié en dernier par keserasera le 28 avr. 2009, 13:58:00, modifié 1 fois.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac
- Libre penseur
Bonsoir,
Ok, je me soumet à votre volonté chers membres, c'est modifié, à présent trois options sont disponible.
A plus,
PS : moi aussi j'aime bien l'art et la bd, d'autant plus que j'ai fait une seconde option art plastique.
Ok, je me soumet à votre volonté chers membres, c'est modifié, à présent trois options sont disponible.
A plus,
PS : moi aussi j'aime bien l'art et la bd, d'autant plus que j'ai fait une seconde option art plastique.
Maths, histoire, physique/chimie.
Modifié en dernier par racaille le 28 avr. 2009, 13:58:00, modifié 1 fois.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Ce sondage est mal fait icon_biggrin , il n'y a même pas la compta icon_cry , sinon dans l'ordre Histoire/Géographie/Sciences économiques et sociale (S.E.S.)
A plus tard,
Ce sondage est mal fait icon_biggrin , il n'y a même pas la compta icon_cry , sinon dans l'ordre Histoire/Géographie/Sciences économiques et sociale (S.E.S.)
A plus tard,
Modifié en dernier par politicien le 28 avr. 2009, 13:58:00, modifié 1 fois.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- Libre penseur
C'est vrais je n'ai pas mis les matières techniques, mais tu remarqueras qu'il y a l'option "une autre matière", j'aurais pu rajouter aussi droit, marketing, commerce... etc...
Tchao,
Tchao,
- Bastien Vert
Moi, mes trois matières préférés ont toujours été l'histoire, les SVT et la philosophie.
Modifié en dernier par Bastien Vert le 28 avr. 2009, 13:58:00, modifié 1 fois.