keserasera a écrit :Et ce type qui préfère le camp des "déserteurs" ! De collabo à dhimmi, y'a juste une différence d'orthographe. Le sens est exactement le même !
Tout à fait !

Je commencerais à m'inquiéter lorsque ce sera le cas alors. jusqu'ici, ça reste de l'ordre du fantasme.Norbert a écrit :Pour le moment elle n'en décide pas tout mais elle tente de s'y faire une place et à force de limiter la dangerosité de ce culte, elle parvient à s'imposer, petit à petit.C'est pas l'islam qui fait notre système politique, notre système judiciaire, nos lois sur les moeurs, nos réponses aux grands choix bioéthiques, etc. Sur tous ces sujets, l'Islam ne joue qu'un rôle marginal.
Vous connaissez le Monde des marins et de la mer ?racaille a écrit :Je commencerais à m'inquiéter lorsque ce sera le cas alors. jusqu'ici, ça reste de l'ordre du fantasme.Norbert a écrit :Pour le moment elle n'en décide pas tout mais elle tente de s'y faire une place et à force de limiter la dangerosité de ce culte, elle parvient à s'imposer, petit à petit.C'est pas l'islam qui fait notre système politique, notre système judiciaire, nos lois sur les moeurs, nos réponses aux grands choix bioéthiques, etc. Sur tous ces sujets, l'Islam ne joue qu'un rôle marginal.
D'autre part je ne limite pas le danger de cette religion étant donné que je la renvoie dos-à-dos avec la chrétienté ; c'est dire si elle me préoccupe en tant que ramassis d'ordure. Faut juste faire la part des choses entre l'esprit de la religion et la manière dont cette religion est vécue par les fidèles. Force est de constater que la plus grande partie des chrétiens et des musulmans du monde sont des personnes pacifiques malgré le verbe de leur culte.
Tout à fait ici je ne vais pas de la religion, je ne suis pas un homme d’Eglise je ne suis pas le benjamin de la famille.racaille a écrit :The Deadly Weapon et Keserasera ne font pas de la religion dans ce topic, ils font de la politique. On sait très bien tous les deux pourquoi ils en ont tant après les musulmans, faut pas être dupe. D'ailleurs à aucun moment leurs messages ne parlent de spiritualité religieuse mais uniquement de la hauteur des minarets, des actes barbares du prophète, de la stupidité des musulmans qui ne savent pas interpréter les textes sacrés (contrairement aux chrétiens), etc. Où vois-tu là-dedans une attaque des thèses soutenues par l'islam ? En fait, nos amis sont bien incapables de s'attaquer au message du Coran puisque celui ci est sensiblement le même que celui des textes chrétiens : souffrir une vie de martyr sur Terre pour espérer avoir une vie éternelle au Paradis.
Alors, dans ce cadre, que pense-tu des réponses politiques de nos amis ? C'est ça qui m'intéresse moi surtout![]()
Merci d'avoir répondu même si au as légèrement interprété le cadre de ma question. Alors pour plus de précision : penses-tu toi aussi comme nos amis islamophobes que seuls les chrétiens sont capables d'interpréter correctement des livres saints, que chaque musulman du monde pratique constamment l'art du double langage, que tous les musulmans du monde sont en guerre sainte contre l'Occident ?Norbert a écrit :Si pour toi le fait de dire que l'Islam est le danger suprême et qu'il faille en combattre son incursion jour après jour est ce que tu appelles des "réponses politiques" alors, je n'en pense que du bien. L'avenir de l'humanité passera par le combat de la banalisation de l'Islam et par le combat de sa généralisation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré