Ce que tu illustres là, c'est Mad Max.Arcanepunk » 12 Aoû 2015, 11:09:50 a écrit : En d'autres termes l'homme qui tue mes gosses est déjà un homme mort.
Si je comprends bien, c'est ça ton monde idéal que tu veux nous vendre à la place de notre monde "puant" actuel ? Un monde à la Mad Max ?? Ou chacun fait sa propre loi ??
Si c'est ça ton idéal de liberté, désolé, mais moi j'en veux pas, c'est de la daube en barquette.
T'as voyagé un peu?
Parce que moi j'ai pas mal bougé dans le monde à l'époque pour mon boulot, et j'en ai pas le souvenir de quelque chose de très glorieux.
Si ton idée de la liberté, c'est "pas de règles", "on fait comme on veut", bah ça te donne des pays comme j'ai pu en voir, où il n'y a pas de règles, où t'as des fils électriques accrochés n'importe comment sur les maisons et dans les rues, des routes où tu peux croiser comme en inde des charrettes à côté de limousines ou de Ferrari, o* tu lâches un bakchich à chaque fois que t'as besoin de quelque chose,....Bref, de la m**de quoi.
Je préfère un pays avec un peu plus de lois (même s'il on en a trop en France, je suis d'accord) mais où ça ne devient pas nawak sur tous les plans.
Je sais pas quel bouquin tu viens de lire pour être à ce point dégoûté par le monde dans lequel tu te trouves...1984 ? Le meilleur des mondes ? W ? Un mauvais trip sur Matrix peut-être