cette crise financière est historique, elle s'agrave de plus en plus, nous avons connus en l’espace de quelques jours énormément de rebondissements, mais pour autant cette crise est pas finit, pour les économistes elle pourrait durer encore 2 à 3 mois, les bourses connaissent des records de baisse (-9% pour le cac40), la chute du prix des matières premières
Les mesures prises seront-elles efficaces ?,
Pouvons nous faire face à cette crise ?
Quelle conséquence aura t'elle ?

La crise financière
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
-
Poster par M.Jérémy
- les mesures qui vont être prise semble être éfficace car on vera bien la réunion du G8 qui va bientôt avoir lieu, mais quand ? je ne saurai pas vous le dire!!!
- je pense que la france peut y faire face car de tout manière nous étions partis pour un récéssion qui est équivalente à la durer de la crise qui été prévue!!!
- elle peut avoir de bonne conséquence car elle pourait avoir un holla sur les banques qui on cru être au-dessus des lois qui on pue se permettre des prêt à des gens insolvables je ne siterai pas de pays mais on se doute tous du quel je parle!!!
- les mesures qui vont être prise semble être éfficace car on vera bien la réunion du G8 qui va bientôt avoir lieu, mais quand ? je ne saurai pas vous le dire!!!
- je pense que la france peut y faire face car de tout manière nous étions partis pour un récéssion qui est équivalente à la durer de la crise qui été prévue!!!
- elle peut avoir de bonne conséquence car elle pourait avoir un holla sur les banques qui on cru être au-dessus des lois qui on pue se permettre des prêt à des gens insolvables je ne siterai pas de pays mais on se doute tous du quel je parle!!!
OUVERT A TOUTE LES POLITIQUE
- French_Connection
http://www.lefigaro.fr/economie/2008/11 ... 425-la-cri…
Un petit article montrant les premieres retombées de la crises ...
Un petit article montrant les premieres retombées de la crises ...