lambertini a écrit :
alor il c est bien degonflé le gnome icon_biggrin
... no comment
mps a écrit :
Si chaque fois qu'une bande d'allumés bloquent les routes, le Président doit aller faire la circulation ... !
idem, sauf que, oui le président ne peut pas etre partout, il est quand même de mauvaise fois de critiquer son omniprésidence et de lui reprocher de ne pas aller se faire tuer aux antilles, car s'ils on été capable de tuer un syndicaliste, ça aurait fait quoi sur un président?
racaille a écrit :
Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, j'ai vu que cette semaine les Guignols avaient fait un sketch court à propos de l'absence de Sarko aux Antilles. J'en ai un peu parlé autour de moi et ça fait bien rire tout le monde. Savoir que Sarko commence à ch... dans son froc à peine deux ans après son élection, ça rappelle de vieux souvenirs (remember la dissolution lol)
Le boulot des guignol c'est de visiter la politique en faisant rire, c'est toujours très exagéré, partial et partiel.
Norbert a écrit :
Aussi pourrions nous préciser que pour donner des conseils, il faut avoir le "cul propre", ce qui n'est pas le cas de notre magnifique gauche.
Sarko fait ce qu'il a à faire et il y a bien plus important que de perdre x jours en allant rendre une visite inutile aux antillais.
Vu le peu de sérieux dont font preuve les syndicalistes antillais, je ne vois même pas à quoi aurait servi un tel déplacement, certainement ne suis-je pas le seul.
tu es trop anti syndicaliste pour voir bien les choses norbert. Le fait est que les minimat salariaux sont les mêmes aux antilles qu'en France, mais pas les prix à la consommation. La seule connerie des syndicalistes du LKP a été de prolonger la grêve quand ils avaient un arengement durable, là ça durera le temps de la crise, pas plus.