Les différentes formes de droite
-
- Libre penseur
-
- Norbert
Tu veux parler de la droite de Mitterrand?racaille a écrit :Je trouve personnellement que la droite française contemporaine assume très mal son héritage antisémite, raciste, xénophobe et homophobe. C'est tout un pan de la culture française qui part en rideau, c'est fort dommageable pour notre patrimoine politique.
icon_mrgreen ça, c'est méchant, dés que j'ai le dos tourné, c'est plus fort que toi .
Attend que je me remette sur le dos du nain icon_cheesygrin
Attend que je me remette sur le dos du nain icon_cheesygrin
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )
Entre autre mais ce n'est pas la pire. Je pensais plutôt à celle de Maurras, de Drumont, de Barrès, etc.Norbert a écrit :Tu veux parler de la droite de Mitterrand?racaille a écrit :Je trouve personnellement que la droite française contemporaine assume très mal son héritage antisémite, raciste, xénophobe et homophobe. C'est tout un pan de la culture française qui part en rideau, c'est fort dommageable pour notre patrimoine politique.
PS : Lucifer, ce qu'a dit Norbert n'est pas méchant, c'est hélas très vrai. Mitterand est ce qui est arrivé de pire pour la gauche française après Jaurès

Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M