Florence Cassez
- wesker
- Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel
Cette fille, qu'on la trouve jolie ou pas d'ailleurs, je dis çà à l'attention de ceux qui se tromperaient de combat, ne doit as être l'objet de combat politique....D'ailleurs, au nom de la separation des pouvoirs, il conviendrait d'affirmer la nécessité de séparer l'enjeu judiciaire de l'enjeu politique.
- keserasera
Elle est "jolie" ? Oui et alors ? On en compte pas des centaines de "françaises" qui ont le feu quelque part et qui se prostituent avec des ********** pour assouvir leurs fantasmes exotiques !
Celà dit, elle se rappelle brusquement qu'elle est Française. Elle a du entendre parler du confort de nos prisons sans doute...
60 ans ? Allez, 20 de plus et on n'en parle plus !
Celà dit, elle se rappelle brusquement qu'elle est Française. Elle a du entendre parler du confort de nos prisons sans doute...
60 ans ? Allez, 20 de plus et on n'en parle plus !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Une question : Pourquoi le traité de Strasbourg n'est pas appliqué ? Traité que le Mexique a signé, mais c'est vrai qu'on est à 2 semaine des élections au mexique...
A plus tard,
Une question : Pourquoi le traité de Strasbourg n'est pas appliqué ? Traité que le Mexique a signé, mais c'est vrai qu'on est à 2 semaine des élections au mexique...
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- wesker
Je pense que c'est effectivement pour ne pas apparaître comme ayant cèdé devant la France que le Président Calderon s'est montré si ferme.
Après les élections les discussions pourront reprendre mais au vu des preuves et des charges qui pèsent contre elle, je doute que Sarkozy parvienne à un succès !
Après les élections les discussions pourront reprendre mais au vu des preuves et des charges qui pèsent contre elle, je doute que Sarkozy parvienne à un succès !
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Totalement d'accord toi, mais tu penses que les discussions vont reprendre ? Car ça en prend pas le chemin pour le moment.
A plus tard,
Totalement d'accord toi, mais tu penses que les discussions vont reprendre ? Car ça en prend pas le chemin pour le moment.
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- wesker
Periode électorale oblige, Calderon ne veut pas perdre la face devant son opinion publique.
Quand à l'avenir de Florence Cassez, je crois que cela semble compromis au vu des nombreuses charges qui pèsent sur elle, à moins que des éléments nouveaux, à decharge apparaissent ou que le Mexique veuille bien répondre, par courtoisie diplomatique, aux demandes de la France.
Quant à souhaiter ou pas son rapatriement, je crois qu'il faut que chacun s'interroge et réponde en son âme et conscience en fonction de la perception qu'il a de cette affaire.
Quand à l'avenir de Florence Cassez, je crois que cela semble compromis au vu des nombreuses charges qui pèsent sur elle, à moins que des éléments nouveaux, à decharge apparaissent ou que le Mexique veuille bien répondre, par courtoisie diplomatique, aux demandes de la France.
Quant à souhaiter ou pas son rapatriement, je crois qu'il faut que chacun s'interroge et réponde en son âme et conscience en fonction de la perception qu'il a de cette affaire.