Je serais très intéressées par ces histoires de l'Histoire qui doivent être certainement très captivantes...GIBET a écrit :(...) il est vrai que notre Histoire est aussi le fruit de grandes impostures.
Je pourrais vous en raconter quelques unes à l'occasion et sans blesser personne

Présentation d'un nouveau
Bonjour GIBET
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss
Claude Levi-Strauss
On est p'être cousin icon_mrgreen Ça te plairait un cousin libéral? icon_mrgreenracaille a écrit :Haha en fait je ne sais pas trop si je suis normand ou breton, en fait je suis né en Normandie d'une mère bretonne. C'est terrible le mélange des races, on en perdrait presque ses racines et son identité... icon_cool
JC
"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort
Chamfort
Ah c'est bien triste, on est pas responsable d'où on vient. Ma fille est conseillère régionale Verte, on s'aime bcp, à part quand on parle politique icon_mrgreenracaille a écrit :Pas de problème Magic ! D'ailleurs du côté de ma mère ça va plus loin que le libéralisme, c'est FN à mort, ex-OAS, catho tradis etc. Donc y'a de la marge encore^^
JC
Chamfort
Chamfort
Mais nous sommes pourtant totalement dans le sujet Présentation ma chère GisGis a écrit :.. donc, comme cela n'entraîne pas l'effet escompté mon cher Magic, je remet mon petit rappel..Magicfly a écrit :Ah je vous l'avais dit qu'on allait se faire houspiller icon_mrgreenGis a écrit :Dites.. vous n'oubliez pas que le fil est la présentation de Gibet.. ?
JC
Chamfort
Chamfort
Je me présente, je suis normand, avec un quart de breton, Racaille se présente, il est normand à moitié, on est cousin et on ne se connaitrait pas sans cette présentation! icon_mrgreenGis a écrit :ah oui ? au début des échanges, certainement biggrin; un peu moins ensuite (voire pas du tout) mon cher Magic.
JC
Chamfort
Chamfort
icon_cheesygrin icon_cheesygrin Comme les bretons la pie noire est petite, comme les normands la normande est grande, moi je suis moyennement grand; normal 3/4, 1/4 icon_mrgreenGIBET a écrit :Ben dis donc avec la moitié Bretonne de Magicfly et les 50% de Racaille, on est peut-être frères de lait ... d'une pie noire GIBET
Gis te fâche pas on rigole, sur le topic présentation on peut le faire puisque ça permet de se dévoiler un peu.
JC
Chamfort
Chamfort
En parlant de ça, le cultivateurs de choux fleur, des postes sont parus à mon boulot pour la ville de Quimper.
Vous avez des avis sur cette ville ? Car sur le net, on trouve de tout, donc autant s'adresser au paysans du secteur que vous êtes.
Bon, sans rire cette fois, je pense que ça doit être assez hardos de muter là bas non pas en tant que parigot (je suis largement au dessus de ça), mais les gars du coin risquent de voir d'un mauvais oeil un gradé venant d'ailleurs leur donner des ordres.
Bon, en admettant que ça colle (et c'est loin d'être joué d'avance) , que penser vous de cette ville, de par votre vécu ou de réputation ??
Merci d'avance
Vous avez des avis sur cette ville ? Car sur le net, on trouve de tout, donc autant s'adresser au paysans du secteur que vous êtes.
Bon, sans rire cette fois, je pense que ça doit être assez hardos de muter là bas non pas en tant que parigot (je suis largement au dessus de ça), mais les gars du coin risquent de voir d'un mauvais oeil un gradé venant d'ailleurs leur donner des ordres.
Bon, en admettant que ça colle (et c'est loin d'être joué d'avance) , que penser vous de cette ville, de par votre vécu ou de réputation ??
Merci d'avance
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour,
Lucifer tu es sur la présentation de Gibet, vous n'êtes pas au café icon_biggrin , pourquoi ne pas ouvrir un sujet lucifer ? Dans espace détente par exemple.
Lucifer tu es sur la présentation de Gibet, vous n'êtes pas au café icon_biggrin , pourquoi ne pas ouvrir un sujet lucifer ? Dans espace détente par exemple.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
Parce que seuls Gibet et Lancelot connaissent le secteur, et que Gibet a la particularité d'être une personne aimable, gentille, pleine de grace et de bonté (la vache, je me suis laché, là ...).
Quand à Lancelot, tétu comme il est, il peut pas être autre chose que breton (ou corse) , donc il ne peut être que de bon conseil.
Quand à Lancelot, tétu comme il est, il peut pas être autre chose que breton (ou corse) , donc il ne peut être que de bon conseil.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )