Un monsieur de 52 ans,professeur d' histoire et papa de deux gamines.
Pour le reste ,une existence ordinnaire partagée entre les matchs de foot,quelques bons bouquins et la correction des copies.
Sur le plan des idées,on peut me qualifier de souverainiste de gauche ou de nouveau réactionnaire suivant les jours et les humeurs.
Dans le fond,je crois que je n'ose plus me revendiquer de gauche,tant elle me semble devenue grotesque et éloignée de ses idéaux.
Je suis ici pour discuter ,exposer mes idées,participer au débat politique en toute courtoisie..
Cordialement à tous
RAKOSKY

Quelques mots pour me présenter...
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonjour RAKOSKY,
Merci d'avoir prit la peine de présenter, je te souhaite la bienvenue parmis nous sur ce forum,
Sur le plan des idées on a pu un peu s'en aperçevoir, dans tes 3er posts
, ce qui est très bien.
Sans indiscrétion tu supporte quelle équipe ?
A plus tard
Merci d'avoir prit la peine de présenter, je te souhaite la bienvenue parmis nous sur ce forum,
Sur le plan des idées on a pu un peu s'en aperçevoir, dans tes 3er posts

Sans indiscrétion tu supporte quelle équipe ?
A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
AH oui que de grandes équipe, Et quelle joueur fabuleux, qui peut faire gagner son équipe à lui tout seul, et en habitant à paris va tu au parc des princes ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- Libre penseur