Nicolas Sarkozy dévoile ses mesures
-
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Norbert a écrit :Voyons Lucifer!!! Quand on ne sait pas, on se tait!!! icon_mrgreen
C'est vrai, je m'excuse icon_cry
Je me renseignerais mieux la prochaine fois, promit icon_neutral
Faut que je fasse gaffe, maintenant, aux agents doubles dans les casernes icon_eek
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )
-
On embauche, tu veux faire militaire ? icon_mrgreen
Bon, on demande juste un peu de discipline.
Non, je ne connais pas les chiffres, et jusqu'à maintenant, je m'en foutais royal.
C'est vrai, venant d'un mec qui bosse pas, ç'est un compliment quand on me parle de planqué icon_lol
Mais je savais pas qu'il y avait des pompiers privés, je suis pas venu pour rien.
Tu m'en apprends plein de choses, toi ..........
Et tu vas pas me croire, je suis plus planqué que les autres, caar en plus, l'année prochaine, je passe officier icon_mrgreen
Bon, on demande juste un peu de discipline.
Non, je ne connais pas les chiffres, et jusqu'à maintenant, je m'en foutais royal.
C'est vrai, venant d'un mec qui bosse pas, ç'est un compliment quand on me parle de planqué icon_lol
Mais je savais pas qu'il y avait des pompiers privés, je suis pas venu pour rien.
Tu m'en apprends plein de choses, toi ..........
Et tu vas pas me croire, je suis plus planqué que les autres, caar en plus, l'année prochaine, je passe officier icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )
-
Alors evite de critiquer des gens dont tu serais bien incapable de faire le travail. icon_mrgreen
Etre planqué (comme tu dis) ça se mérite, mais pour ça, il faut légerement se bouger.
Etre planqué (comme tu dis) ça se mérite, mais pour ça, il faut légerement se bouger.
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonsoir,
Lambertini et Lucifer je vous demanderais de respecter les sujets, si vous n'êtes pas capable de comprendre ce n'est pas de ma faute, mais alors créez un sujet sur les sapeurs pompier. Mais arrêter de poster n'importe où.
A plus tard,
Lambertini et Lucifer je vous demanderais de respecter les sujets, si vous n'êtes pas capable de comprendre ce n'est pas de ma faute, mais alors créez un sujet sur les sapeurs pompier. Mais arrêter de poster n'importe où.
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
-