Artragis
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Re: Artragis
Joyeux anniversaire Artragis 

« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- artragis
- Compte Twitter : @francoisdambrin
Merci à tous !
Je profite de ce petit moment pour vous expliquer la raison de ma faible activité ces derniers temps :
je participe à l'ImagineCup (et suis qualifié dans les finalistes à l'échelle nationale, finale le 10 avril).
Ce concours prend énormément de temps ! Entre le développement (après tout je suis en école d'ingé, donc on fait aussi de la technique), et le travail sur les différentes présentations, c'est super chaud.
Pour autant je continue à lire le forum, sur certains sujets chauds, mais sauf quand je trouve un article vraiment sympa, je ne prends que peu le temps de poster.
Oh et puis c'est aussi la saison des sinusites, rester devant un écran dans ces cas là n'est pas très recommandé.
Je profite de ce petit moment pour vous expliquer la raison de ma faible activité ces derniers temps :
je participe à l'ImagineCup (et suis qualifié dans les finalistes à l'échelle nationale, finale le 10 avril).
Ce concours prend énormément de temps ! Entre le développement (après tout je suis en école d'ingé, donc on fait aussi de la technique), et le travail sur les différentes présentations, c'est super chaud.
Pour autant je continue à lire le forum, sur certains sujets chauds, mais sauf quand je trouve un article vraiment sympa, je ne prends que peu le temps de poster.
Oh et puis c'est aussi la saison des sinusites, rester devant un écran dans ces cas là n'est pas très recommandé.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.
bon anniversaire Artragis
et félicitations pour ce concours
et félicitations pour ce concours
toutes mes excuses pour mon retard, joyeux anniversaire et bonne chance pour ton concours 

Joyeux anniversaire !
« le capitalisme est cette croyance stupéfiante que les pires des hommes feront les pires choses pour le plus grand bien de tout le monde » (Keynes)
- Nombrilist
Tu es dans quel domaine de l'imagine cup ? C'est en équipe ou en solo ?
- Baltorupec
Joyeux anniversaire !
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Joyeux anniversaire
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
Zeureux zanniversaire...
- les orteils
Bon anniversaire et félicitations pour ta persévérance à rester parmi nous malgré l'emploi du temps encombré.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)