Continuons sur les problèmes de la france
-
bonsoir,il faut etre realiste, quand tu na pas les moyens d elevés 4 enfants , tu en fait que trois, pourquoi l etat devrait payers pour les enfants des gens iresponsables. des aides pour les deux premiers d accord puis apret tu te prend en charge, je ne suis pas contre les aides, mais il est grave que c est les familles les plus pauvres qui fond des enfants..et surtout les etrangers
la caravane passe et les chiens aboient
- artragis
- Compte Twitter : @francoisdambrin
Je t'invite à réviser tes leçons d'histoire... Les gens plus pauvres font souvent plus d'enfants, aide ou non. Deplus, si on suit ta logique, ça voudrait dire que les familles pauvres qui vont trop d'enfant n'auraient pas droit à 150e de plus ! Avec ça tu te fait pas un panier hebdomadaire pour une famille de 6 ! Les gens ne font pas des gosses pour les allocs, ça serait ridicule, vu les faibles gains. Va plutôt gueuler sur les chômeur qui demandent plus d'aides pour travailler encore moins ! et qui en même temps bouffe des places à l'ANPE, ce qui empêche les personnes motiver de trouver rapidement du travail !bonsoir,il faut etre realiste, quand tu na pas les moyens d elevés 4 enfants , tu en fait que trois, pourquoi l etat devrait payers pour les enfants des gens iresponsables. des aides pour les deux premiers d accord puis apret tu te prend en charge, je ne suis pas contre les aides, mais il est grave que c est les familles les plus pauvres qui fond des enfants..et surtout les etrangers
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonsoir,
Concernant le nombre d'enfants je ne vois pas le problème des allocations, mais j'insiste encore avec ma propostion : je pense que cela doit être en rapport à l'age de l'enfant, ses besoins ne seront pas les même à 2 ans et 16 ans.
A plus tard,
Concernant le nombre d'enfants je ne vois pas le problème des allocations, mais j'insiste encore avec ma propostion : je pense que cela doit être en rapport à l'age de l'enfant, ses besoins ne seront pas les même à 2 ans et 16 ans.
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- artragis
- Compte Twitter : @francoisdambrin
Les besoins ne sont pas les mêmes c'est vrai. Mais, si on prend l'argent gâché... La seule chose qui pourrait rendre une telle chose faisable serait de faire des alocations familiale des bons d'achats de produits alimentaires, scolaire, vestimentaire (hors marques, ou alors uniquement sur certains produits).
Ainsi les allocs familiales pour un Bébé seront envoyées pour payer son biberon et ses couches (si des jeunes mamans parcourent le forum, elles diront que j'ai raison) et pour notre ami l'ado de 16 ans, ça ira dans les fruits et légume, ou dans l'achat d'une licence de sport ou d'abonnement (exemple piscine, cours de ténnis)
Ainsi les allocs familiales pour un Bébé seront envoyées pour payer son biberon et ses couches (si des jeunes mamans parcourent le forum, elles diront que j'ai raison) et pour notre ami l'ado de 16 ans, ça ira dans les fruits et légume, ou dans l'achat d'une licence de sport ou d'abonnement (exemple piscine, cours de ténnis)
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.
- politicien
- Site Admin
Bonsoir,
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que cela devrait être l'inverse, c'est pas à 7 ans que les parents ont le plus besoin d'aides mais à 16 ou 18 ans.
A plus tard,
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que cela devrait être l'inverse, c'est pas à 7 ans que les parents ont le plus besoin d'aides mais à 16 ou 18 ans.
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
- politicien
- Site Admin
Bonsoir,
Je suis d'accord pendant les 2 premières années cela coûte chère, mais après beaucoup moins, mais par contre à l'age 15 ans les parents touchent moins que lorsque l'enfant avait 8 ans je ne trouve pas cela normal.
A plus tard,
Je suis d'accord pendant les 2 premières années cela coûte chère, mais après beaucoup moins, mais par contre à l'age 15 ans les parents touchent moins que lorsque l'enfant avait 8 ans je ne trouve pas cela normal.
A plus tard,
- Norbert
Pourtant non, les allocations familiales sont plus importantes à 15 ans qu'à huit:
Mais j'insiste sur le fait que plus un enfant grandi, moins il coute cher.Montants valables jusqu'au 31/12/09
Vous recevrez chaque mois :
* si vous avez 2 enfants 123,92 €
* si vous avez 3 enfants 282,70 €
* ajouter, par enfant en plus 158,78 €
En plus des allocations familiales, pour vos enfants âgés de plus de 11 et 16 ans, vous recevrez une majoration; son montant est de :
* 34,86 € par enfant de 11 à 16 ans
* 61,96 € par enfant de plus de 16 ans.
Pour vos enfants nés après le 30 avril 1997, vous ne recevrez pas ces deux majorations ; vous recevrez une majoration de 61,96 € à partir du mois suivant leur 14ème anniversaire.
Attention si vous n'avez que deux enfants à charge, vous ne recevrez pas de majoration pour l'aîné.
Les allocations sont dues à compter du mois civil qui suit la naissance ou l'accueil du 2ème enfant. Leur versement cesse dès le mois où les conditions ne sont plus remplies.
-
-
- Norbert
C'est toi qui parle de rentabilité. Moi, je constate simplement qu'un enfant coute cher.
Sur ma planète, on donne aux enfants tout ce dont ils ont besoin, sans leur demander de "rapporter de l'argent". Je préfère ma planète...lambertini a écrit :chez nous les enfants travaille avec leurs parents a partir de 14 ans, donc ils rapportent plus d argent qu ils ne coutent
-
bonjour ,
tu peut parler toi tu vas faire le troisieme enfants pour toucher les allocations logement :idea: .
ont ne demande pas aux enfants de travailler, ils le font deux memes..
et de toutes facons,ont place leurs argents, sur un livret, a la poste, car il ny a que la poste qui nous acceptes :lol: .
.ne fait pas la morale car tu touche plus d aide de l etat qu une famille de voyageurs..gros pleurnichard

ont ne demande pas aux enfants de travailler, ils le font deux memes..
et de toutes facons,ont place leurs argents, sur un livret, a la poste, car il ny a que la poste qui nous acceptes :lol: .
.ne fait pas la morale car tu touche plus d aide de l etat qu une famille de voyageurs..gros pleurnichard
la caravane passe et les chiens aboient
- politicien
- Site Admin