Obama annonce son nouveau plan de relance
Bush n'était pas un "vilainpabo" c'était un c... Littéralement imbécile.
D'ailleurs "M.Obama est sûrement plus intelligent que M.Bush, ce qui est le cas de tous les candidats à la présidentielle et de tous les mammifères en général."
D'ailleurs "M.Obama est sûrement plus intelligent que M.Bush, ce qui est le cas de tous les candidats à la présidentielle et de tous les mammifères en général."
Modifié en dernier par personne le 09 janv. 2009, 17:36:00, modifié 1 fois.
- Norbert
Pour le moment Obama ne montre rien. Quant à l'intelligence de Bush, je ne pense pas qu'on puisse la remettre en question aussi facilement.
Modifié en dernier par Norbert le 09 janv. 2009, 17:36:00, modifié 1 fois.
- Libre penseur
Attendons avant de juger le valeur de la présidence d'Obama.Norbert a écrit : Pour le moment Obama ne montre rien. Quant à l'intelligence de Bush, je ne pense pas qu'on puisse la remettre en question aussi facilement.
Bush a ruiné l'entreprise dont il était dirigeant, alors pour gérer un pays... http://fr.wikipedia.org/wiki/George_W._Bush regarde dans la section économie, que du négatif.
Modifié en dernier par Libre penseur le 09 janv. 2009, 17:36:00, modifié 1 fois.
- Norbert
C'est pourquoi j'ai dit "pour le moment, Obama ne montre rien". Ceci dit, tu n'attends pas pour juger la valeur de la présidence de Sarkozy. Deux poids deux mesures?
Modifié en dernier par Norbert le 09 janv. 2009, 17:36:00, modifié 1 fois.
moi, mon petit doigt me dit qu'Obama est un pâle fumiste, qui pourrait bien faire regretter Bush ! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
Modifié en dernier par mps le 09 janv. 2009, 17:36:00, modifié 1 fois.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)
Pâle pantin ça ne fait aucun doute, mais de là à faire regretter Bush faut pas déconner non plus. !ce mec avait vraiment de sales fréquentations.
Modifié en dernier par racaille le 09 janv. 2009, 17:36:00, modifié 1 fois.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M
J'y reviens, parce que je crois sincèrement que vous ne vous rendez pas compte de ce que fait Obama ...
Les dettes des USA représente 350 % du PIB américain !!!
Et les récentes largesses du Prince Charmant se chiffrent, en 5 mois, à ... 12.000 milliards de $.
Vous réalisez ?
Ce n'est plus de la gouvernance, mais un jeu surréaliste de poker , seule discipline dans laquelle excelle le Président.
Les dettes des USA représente 350 % du PIB américain !!!
Et les récentes largesses du Prince Charmant se chiffrent, en 5 mois, à ... 12.000 milliards de $.
Vous réalisez ?
Ce n'est plus de la gouvernance, mais un jeu surréaliste de poker , seule discipline dans laquelle excelle le Président.
Modifié en dernier par mps le 09 janv. 2009, 17:36:00, modifié 1 fois.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)