Le Pôle-emploi
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
Bonsoir,
Non il n'y aura pas de licenciement, ensuite il faut aussi que tout se réorganise correctement, donc laisser un peu de temps, mais à moyen terme cela ira plus vite que quand c'était les 2 anciennes organisations séparés.
A plus tard,
Non il n'y aura pas de licenciement, ensuite il faut aussi que tout se réorganise correctement, donc laisser un peu de temps, mais à moyen terme cela ira plus vite que quand c'était les 2 anciennes organisations séparés.
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
-
-
-

ils m ont trouvé un travaille .. 25 heures pas semaines, a 45 hm de distance , comme gardien d un depot de transport, il y a rien a faie que des rondes, donc hiers ont a deplacée une caravane, , j ai demandée, a pouvoir me mettre sur le parkin, ils ont dit oui , et je peu me brancher , pour l electricitée,et l eau ,; impecable, je vais tenir jusquau mois de avril..
donc sa marche

la caravane passe et les chiens aboient
Salut lambertini,
Toutes mes félicitations pour ton nouveau travail ! .. j'adore ta conclusion : "donc sa marche
" Tu aurais dis quoi s'ils ne t'avaient rien proposé ? Que leur nouvelle organisation ne fonctionne pas ?...
Je ne pense pas qu'un travail pourra être proposé à chaque fois à quelqu'un...
Enfin, je suis ravie pour toi.
à plus
Toutes mes félicitations pour ton nouveau travail ! .. j'adore ta conclusion : "donc sa marche

Enfin, je suis ravie pour toi.
à plus
-

le seul probleme est que personnes ne doit venir me voir, ni habiter avec moi, pas le droit aux animaux, chien poules et chats, car il y a de l alimentaires..
mais bon pour trois mois sa vas

Et il y a pleins de trucs que je peut reccuperé

la caravane passe et les chiens aboient
Pour répondre à la question posée par le sondage, pour l'instant la fusion de ces deux instances nationales qu'a causé que du tort. Il faudra se reposer la question à terme lorsque cette fusion aura été réalisée complètement dans la pratique. Le mois dernier, par exemple, un emploié des ex-Assedic m'a confié être dans l'incapacité pratique de joindre ses collègues de l'ANPE par téléphone. Pourtant, là où j'habite, il y a à peine 100 mètres qui séparent les deux agences...
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M
Tu ne t'imaginais tout de même pas que la fusion de deux énormes "machins" n'entrainerait pas quelques désagréments ponctuels ?
Quand toi tu déménages, n'y ail pas un jour où ton répertoire téléphonique ou ta casserole à moules sont encore dans des caisses ?
Quand toi tu déménages, n'y ail pas un jour où ton répertoire téléphonique ou ta casserole à moules sont encore dans des caisses ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)
- Bastien Vert
Quand tu dis "ponctuel", ça veut dire que ça risque de durer encore deux ans ?mps a écrit :Tu ne t'imaginais tout de même pas que la fusion de deux énormes "machins" n'entrainerait pas quelques désagréments ponctuels ?

Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M
Probable que ça soit plus efficace à terme que lorsque ces deux instances étaient séparées... En toute logique ça devrait l'être mais il faut compter avec l'inertie formidable de la bureaucratie française...
Bonsoir,
Il ne faut pas oublier le pôle emploi a été mis en place dans contexte économique plutôt défavorable. En plus des difficultés d'apprendre mutuellement leur métier avec les nouvelles dispositions récentes et des formations pas forcément adaptées, les conseillers doivent faire face à l'augmentation du nombre de demandeur d'emploi avec en face une baisse des offres..
Il faut noter aussi qu'un écart de salaire entre les deux ex-professions ne tend pas à une cohabitation facile.
à plus
Il ne faut pas oublier le pôle emploi a été mis en place dans contexte économique plutôt défavorable. En plus des difficultés d'apprendre mutuellement leur métier avec les nouvelles dispositions récentes et des formations pas forcément adaptées, les conseillers doivent faire face à l'augmentation du nombre de demandeur d'emploi avec en face une baisse des offres..
Il faut noter aussi qu'un écart de salaire entre les deux ex-professions ne tend pas à une cohabitation facile.
à plus