Georges, un séjour au bled leur permettrait de s'enrichir culturellement...Ce n'est pas un tenant du metissage internationaliste comme toi qui me contredira sur ce point et d'autre part, cela leur permettrait de vérifier la conception de la justice dans le pays qu'ils croient tant aimer.
Ensuite tu évoques la nationalité, je te rappelle qu'il existe, en France, dans le droit une procèdure de déchéance de nationalité que le Président de la République avait rappelé mais qu'il n'a pas eucore eu à appliquer.

l integration
- wesker
- Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel
Cela aurait au moins le mérite de placer les personnes devant leurs responsabilités.
J'estime que c'est trop facile d'aimer la France lorsqu'il s'agit d'ne retirer un avantage financier, matériel ou de santé et de se dire étrangers lorsque les devoirs exigée par l'appartenance à la communauté nationale l'impose comme le respect des valeurs de notre identité ou la participation à la solidarité nationale y compris envers des personnes ne partageant pas votre religion.
J'estime que c'est trop facile d'aimer la France lorsqu'il s'agit d'ne retirer un avantage financier, matériel ou de santé et de se dire étrangers lorsque les devoirs exigée par l'appartenance à la communauté nationale l'impose comme le respect des valeurs de notre identité ou la participation à la solidarité nationale y compris envers des personnes ne partageant pas votre religion.