hervé morin et le dossier "armée européenne" pret
- politicien
- Site Admin
- Compte Twitter : @LActuPolitique
- politicien
- Site Admin
Bonsoir,
Ba je ne le ferais pas si vous respecteriez un peu les sujets, en l'occurence ce n'est pas le cas donc j'interviens.
A plus tard,
Ba je ne le ferais pas si vous respecteriez un peu les sujets, en l'occurence ce n'est pas le cas donc j'interviens.
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique
- Norbert
Ba non!!! Ceci dit, j'aimerai bien an débattre car je suis certain que nous n'avons pas le même point de vue en ce qui concerne l'influence du réchauffement climatique sur la reproduction sexuée des insectes!lucifer a écrit :Donc, si je veux parler de la reproduction des coccinelles au mois d'avril, c'est pas là non plus ????
Salut,
Je reconnais qu'un peu d'humour ne fait pas de mal, mais vous êtes pas cool par rapport à notre administrateur qui essaie de garder comme fil de la discussion, le sujet initial.. Vous pouvez créer tout autre sujet de votre choix dans la catégorie correspondante.. En ce qui concerne les coccinelles, ce sera l'écologie ou l'espace détente... Merci. à plus
Je reconnais qu'un peu d'humour ne fait pas de mal, mais vous êtes pas cool par rapport à notre administrateur qui essaie de garder comme fil de la discussion, le sujet initial.. Vous pouvez créer tout autre sujet de votre choix dans la catégorie correspondante.. En ce qui concerne les coccinelles, ce sera l'écologie ou l'espace détente... Merci. à plus
- Libre penseur
Salut, je suis totalement contre, mais c'est logique: j'ai toujours été contre l'Europe.
Mon pays a trop d'importance à mes yeux, de par son histoire et ses valeurs, pour aller risquer ma peau pour une nation qui n'est pas la mienne (et oui, je suis militaire aussi).
Mon pays a trop d'importance à mes yeux, de par son histoire et ses valeurs, pour aller risquer ma peau pour une nation qui n'est pas la mienne (et oui, je suis militaire aussi).
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )
- politicien
- Site Admin
Bonsoir,
Je pense quand même que 27 pays, ça ne va pas être facile à gérer, on a pu le voir avec le traité de lisbonne, donc peut être une bonne chose, mais difficile à gérer.
A plus tard,
Je pense quand même que 27 pays, ça ne va pas être facile à gérer, on a pu le voir avec le traité de lisbonne, donc peut être une bonne chose, mais difficile à gérer.
A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire »
Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique